Sogelink lance la nouvelle version de Sherpa Projet de Définition

publié le 2 février

Nouveautés



Nouveautés

Sogelink lance la nouvelle version de Sherpa Projet de Définition


posté le lundi 2 février 2015

A l’écoute de ses utilisateurs et consciente de leurs besoins, Sogelink continue de s’améliorer en 2015 en lançant la version 6.6 de son logiciel de conception et dimensionnement des ensembles de signalisation verticale : Sherpa Projet de Définition.

Sherpa Projet de Définition met, depuis 20 ans, son expertise au service des différents acteurs de la signalisation, en contribuant de manière innovante aux problématiques majeures de ce domaine.

Logiciel le plus diffusé dans les bureaux d’études et les Conseils généraux, Sherpa Projet de Définition permet :

  • de dessiner et dimensionner tous les types de panneaux de signalisation verticale (direction, vélo, police, touristique, etc.) permanente ou temporaire.

  • d’appliquer les normes et réglementations en vigueur tout en s’adaptant aux contraintes du terrain et de détecter les panneaux hors normes.

  • de générer automatiquement les ensembles de signalisation de direction d’un carrefour et de calculer les devis intégrant la fourniture du matériel et les services connexes.

 

Outre l’amélioration des performances et la correction de bogues mineurs, Sherpa Projet de Définition propose dans sa version 6.6, des évolutions telles que :

  • La nouvelle règle de détection du « hors-norme » pour les symboles sans chiffre,

  • La prise en compte des spécificités auto-partage,

  • La compatibilité avec Windows 8.1.

 

La grande nouveauté 2015 est notamment l’obtention du label « Microsoft Platform Ready » pour Windows 8.1, garantissant le bon fonctionnement de Sherpa Projet de Définition sur cette plateforme.

Sherpa Projet de Définition vous propose une version améliorée de son logiciel pour une utilisation optimisée !